Bonjour a toutes et a tous , alors voila j´ai un vrai problème avec counter strike 1.6 no steam version lan ^^.J´ai hamachi qui permet de jouer en réseau privé en émulant une partie LAN enfin bref j´essaie de jouer a cs avec ce logiciel j´y arrive pas sa ne marche pas .
Ensuite on me dit qu´il faut utiliser le logiciel hamalias qui gère les adresse IP.Seulement comme je veux jouer en émulant une parti lan les IP de parti lan ne commence jamais par 5 or les IP hamachi qu´il faut rentrer dans hamalias comment toute par 5 c´est un sérieu probleme qui me gonfle depuis au moin 6 mois si vous arrivié résoudre se problème se serais vraiment hyper simpa !!
Merci d´avance en ésperant une réponse de votre part dans les plus bref délais.
