Salut,que dois taper pour démarrer dúne disquette?J´ai une disquette dans mon pc et un messageE:\>
Tu choisis le lecteur de disquettes comme premier lecteur dans la séquence de démarrage à partir du bios...
En général c´est la lettre A: