ben heu... tu as ma config´ dans mon profil. Ce que tu projette d´acheter et au dessus du miens. Tout les jeux que j´ai tournent à fond en 1680x1050 antialiasing et anisotropique au max, le reste des options égalament.
Je n´ai encore croisé aucun ralentissement à part Fliht Simulator X qui passe à 25FPS, j´ai testé la démo, ça rame et de toute façon, ce n´est pas ma tasse de thé.
La 8800GTX, j´en suis très content et je me demande comment je ne pourrais pas être pleinement satisfait. Je l´ai acheté le moi de sa sortie puisque j´ai changé ma config au même moment, sa fait déjà 7 mois. Elle cartonne toujours, heureusement. Prendre au dessus, si tu en as les moyens, fonce, mais est ce que cela en vaut la chandelle? est ce que le gain gagné sera suffisant par rapport à la différence de prix?
personellement, je ne suis pas un fou du matèriel. Je change de bécane une fois tout les 4 ans 5 ans, c´est pour cette raison que j´ai pris une grosse carte. J´en changerai certainement mais c´est pas demain la veille...