CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

8900GTX oui ou non et quand?

kael52
kael52
Niveau 8
02 juillet 2007 à 10:14:42

salut, quand sort la 8900GTX et X2? et leur Prix? En cherchant sur google, j´ai pas trouver grand chose! Je vais bientot me monter un PC, j´attend deja le E6850 (fin juillet normalement) donc c´est pour ça autant attendre les futur Geforce ou prendre une 8800GTX? merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2007 à 11:10:06

ca sert a rien de prendre une 8800 GTX sof si tu joue dans dimenses résolution !! alors une 8900 GTX !! garde ta tune pour autre chose que le PC , qu´en je vois que nous européen et autre gros riche sur la planète une s´achète des CG a 700 euros et que les autres vrève la dalle dans le reste du monde cé dégueulasse :oui: !! !!
achète une bonne carte CG au meilleur rapport qualité prix !! maxi une 8800 GTS mais biensure tu faut ce que tu veux !! :ok:

-Bullup-
-Bullup-
Niveau 8
02 juillet 2007 à 13:01:08

Sa sert à rien, et tu vas voir que dans pas longtemps, comme avec les core 2 duo, on va nour dire que finalement directX10 était pas ésser évoluer donc va falloir faire directX11 et toute les séries 8 à 400€ seront déja dans les poubelles.

:noel: Noweliste et fier de l´être :noel:

goupill
goupill
Niveau 10
02 juillet 2007 à 13:08:13

ça y est, la bonne parole est passé par là. Sous pretexte que dans ce monde il y a des milliers de personnes qui meurent de faim, ont va devoir s´allumer avec des bougies. Sous pretexte que dans les rues certains vivent dans les cartons ont va arrêter de mettre du chauffage en hiver et vivre à poil... et interdire Secret Story où l´ont hôte volontairement la liberté à une bande de gugusses qui vivent dans une cage à lapin alors qu´ils y e des gens qui finissent leurs jours en prison.
Plutôt que de pleurer, par en mission humanitaire, pour aller les aider, ce sera beaucoup plus utile que de te lamenter sur ton sort.

Pour en revenir à notre histoire, La 88oo GTX est une très bonne carte, au dessus j´en voit pas trop l´utilité. Enfin, si, plus tard, mais dans deux génrétaions de cartes.
Pour le proco, ben, il est pas prévu chère alors fonce. D´ailleurs, il est au dessus du X6800, de très peu en fréquence pour 300 et des brouettes au lieu des 900€ pour le X6800...

kael52
kael52
Niveau 8
02 juillet 2007 à 13:23:21

oui pour le proc je sais mais c bien choisir sa carte mon probleme car je faire beaucoup de FPS (FEAR, Far cry, Crysis, Stalker, Riddick,...) et j´aimerais les poussé a fond donc autant avoir une bonne carte pour un moment vu qu le FPS demande beaucoup.

goupill
goupill
Niveau 10
02 juillet 2007 à 13:46:13

ben heu... tu as ma config´ dans mon profil. Ce que tu projette d´acheter et au dessus du miens. Tout les jeux que j´ai tournent à fond en 1680x1050 antialiasing et anisotropique au max, le reste des options égalament.

Je n´ai encore croisé aucun ralentissement à part Fliht Simulator X qui passe à 25FPS, j´ai testé la démo, ça rame et de toute façon, ce n´est pas ma tasse de thé.

La 8800GTX, j´en suis très content et je me demande comment je ne pourrais pas être pleinement satisfait. Je l´ai acheté le moi de sa sortie puisque j´ai changé ma config au même moment, sa fait déjà 7 mois. Elle cartonne toujours, heureusement. Prendre au dessus, si tu en as les moyens, fonce, mais est ce que cela en vaut la chandelle? est ce que le gain gagné sera suffisant par rapport à la différence de prix?

personellement, je ne suis pas un fou du matèriel. Je change de bécane une fois tout les 4 ans 5 ans, c´est pour cette raison que j´ai pris une grosse carte. J´en changerai certainement mais c´est pas demain la veille...

kael52
kael52
Niveau 8
02 juillet 2007 à 16:07:17

c pour ca ossi que je veu une bonne config pour quelle dur un moment et meme par la suite faire du SLI au lieu de changer de config!

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:25:43

je suis moyen en informatique, je fais ce que tout le monde fait, mais les cartes graphiques étant mon point le plus fort, je viens appuyer goupill, je trouve qu´il a raison

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:27:20

et si tu vx faire du SLI, dépendent de l´alim que t´achètes mtn, tu devras peut être en acheter une autre. Faut dire que 2x 8800GTX + tous le reste, ça consomme pas mal...

xblade28
xblade28
Niveau 6
09 juillet 2007 à 11:56:37

salut,

quelques info pour les futurs cartes nvidia

La Geforce 8950 GX2 est une carte à deux processeurs G80 gravés en 80 nanomètres. Les deux puces sont cadencées à 550 MHz et la carte est dotée de 1024 Mo de mémoire GDDR4 256 bits synchronisée à 2 GHz. Elle coûtera environ 460€.

La Geforce 8900 GTX à un GPU en 80 nm à 700 MHz et 768 Mo de mémoire 384 bits réglée à 2,2 GHz. Son prix devrait avoisiner les 420€.

voila ta les prix, reste a trouver la date de sorti...

zarbis
zarbis
Niveau 7
09 juillet 2007 à 12:02:36

<<Si ce n´est pas une conséquence du report du R600 d´AMD, cela y ressemble fortement : le constructeur NVIDIA aurait finalement décidé de faire l´impasse sur le G81, la révision de son G80 aussi connu sous le nom de GeForce 8900, pour se concentrer sur son prochain processeur graphique G90 et ses déclinaisons.

Les processeurs graphiques G9x devraient utiliser l´architecture G80 avec une finesse de gravure de 65 nm. Cette dernière devrait permettre de réduire la consommation d´énergie et donc d´augmenter les fréquences mais aussi d´augmenter le rendement des wafers (nombre de processeurs par galette de silice). Le G90 pourra aussi être associé à de la mémoire GDDR4 et peut être à un bus d´une largeur de 512 bits... Ce processeur devrait voir le jour au second semestre 2007.>>

fake :question:

twyko132
twyko132
Niveau 9
09 juillet 2007 à 12:03:43

Début 2008 :o))

Ne croyez pas qu´elle va bientot sortir ... :hum: les 8800 GTS et GTX se vendent tres bien , elle verra le jour pas avant le premier triméstre 2008 en étant optimiste :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment