Bonjour il y a 1-2 ans j´ai acheter le jeux Counter-Strike CSS par steam. Tout marchais parfaitment mais j´ai changer d´ordinateur et je ne pouvais plus le faire rouller. Alors je l´ai désinstaller. Mais aujourd´hui sur la même ordinateur je veut le réinstaller mais il marquer PRÉCHARGEMENT INSTALLER alors je double cliquer et il me demande d´acheter le jeu. Alors je me dit qu´il doit y avoir un bug je réouvre steam. Et je ne peut plus accéder a mon jeu sans le réacheter ou bien réentrer mon code d´activation (Ce que je n´ai plus car en 1-2 ans j´ai égarer les feuilles).
Je voulais s´avoir si c´étais un bug a cause d´une mise a jour. Sinon quesqu´il faudrait que je fasse. Leur écrire un email avec mon adresse et tout pour prouver que j´ai déjà acheter?!.
Merci
À la prochaine!