je ne m´y connais pas tres bien coté PC et j´ai un probleme :
Ma barre des taches (la barre bleu avec demarrer)s´est mise sur le coté droit de l´écran. Je voudrais la remettre en bas de l´écran comment faire ?
de me répondre
tu cliques dessus, tu la déplace vers le bas et tu relaches le bouton
tu peux la vérouiller pour éviter ce genre de désagrément
Je te remercie Big