salut a tous,
En fait j´ai eu un problème en l´installant sa a completement merder et donc j´ai du surprimé les fichiers qu´il avait déjà install moi même et maintenant si je tente de relancer l´install il me dit le message d´erreur suivant : File are missing or damaged in the installation directory et en fait j´ai déjà tout essayé néttoyé le registre et rien n´y fait je sais pas trop quoi faire. j´ai également essayé la restauration du systeme et impossible de faire la restauration merci infiniment d´avance de votre aide
Ps: un jours j´avais un logiciel qui permetais de voir les installations qui ont laisser des traces foireuse et de suprimé ces erreurs mais je n´ai plus le nom si jamais quelqu´un connait ^^