Bonjours a tous, j´ai un petit souci avec windows (et oui encore...^^)
je m´explique, j´ai deux pc, un sous ubunu (fixe) et un sous windows 2000 (portable).
j´ai qque fichier sur le win2000 que je voudrais rapatrier sur mon ubuntu, seulement depuis reseau local, quand je vais dans le dossier partager depuis windows, il me demande un mot de passe (ce que je n´ai jamais demandé!)
donc ej vudrais savoir comment le sortir?
merci d´avance 