salut a tous voila j´ai grand besoin d´aide j ai telecharger les codecs qu´il faut (divx player)mais depuis que j´ai installé fear sur pc je ne voi plus d´images ni sur vlc ni sur wmp11 je n´entend que le son je suis obligé de redémarrer mon pc pour regarder les videos et la ca marche mais j´en ai marre de devoir redemarrer a chaque fois.Svp quelqu´un pourrait m´aider?