CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

prob connexion wifi clé netgear/livebox!

ghostmania
ghostmania
Niveau 5
01 juillet 2007 à 14:47:56

Bonjour a tous jorai besoin de votre aide svp...
J´ai acheté une clé wifi netgear pr mon 2eme PC qui est un xp que j´ai mis a jour en XP sp1 avc mon otre ordi pour que je puisse installer la clé et bonne surprise tous marche j´ai une connexion exellente avc 54mb mais quand je vai sur internet explorer il ya la fameuse page blanche avc marqué pa de connexion (la rage) donc je met le CD d´installation de la livebox ds mon pc pr installé le gestionnaire et tout mais a la moitié de l´installation (kan il dise de se référé o livre) ca bloque car je dois décoché l´otentification pr continué dinstallé le truc orange mais kan je décoche lotentification ma connection réseau sans fil s´anule donc je peu pa allé plu loin ds linstallation et kan jessaye san le truc de orange et ben g une exellente connexion mai il se connecte pa a internet jcompren plu rien aidez moi svp

PS: au cas ou:_mon 1er ordi(vista premium) est relié en ethernet a une livebox sagem et voila meri d´avance

ghostmania
ghostmania
Niveau 5
02 juillet 2007 à 10:10:04

svp aidez moi soyez gentil si vs savez comment résoudre le probleme merci davance

ghostmania
ghostmania
Niveau 5
03 juillet 2007 à 10:18:41

svp je désespere je veux avoir le net sur mon otre ordi ou alor conseillez moi un site ou jpe trouvez la reponse

tntmatth
tntmatth
Niveau 6
03 juillet 2007 à 11:17:49

"bonne surprise tous marche j´ai une connexion exellente avc 54mb mais quand je vai sur internet explorer il ya la fameuse page blanche avc marqué pa de connexion"

salut, tu est sur d´être bien connecté ? tu n´a pas une connexion limité ou inexistente ?

tntmatth
tntmatth
Niveau 6
03 juillet 2007 à 11:28:18

vérifie que dans les propriété de ta connexion sans files l´option indiqué si j´ai une connexion limité ou inexistente est bien coché.

ghostmania
ghostmania
Niveau 5
03 juillet 2007 à 14:02:47

ben normalement tou é bon jvérifiré

ghostmania
ghostmania
Niveau 5
03 juillet 2007 à 17:41:14

nan ya pa de connexion in suffisante la connexion est "exellente" c ce ki dise mé kan jvé sur internet explrer ben ya la page blanche ki di impossible de se connecté a internet alor que en bas sur la barre et ben i dise tjr connexion exellente aidez moi svp

eklektiktastes
eklektiktastes
Niveau 9
03 juillet 2007 à 17:51:42

avec la livebox, ca veut dire que ton ordinateur est "excellemment" connecte a ta livebox, ca ne veut pas dire pour autant que ta connexion a internet marche. C´est juste que le wifi passe bien entre la livebox et ton pc.

ghostmania
ghostmania
Niveau 5
04 juillet 2007 à 18:55:43

et donc je doi faire koi pr ke ssa marche??? stp aide moi "snif snif" je desespere hihhi

ghostmania
ghostmania
Niveau 5
04 juillet 2007 à 20:03:37

euh...personne peut m´aider??? svp g envi davoir internet ds ma chambre hihihi si vs connaissez la solution aidez moi ssa pourai servir pour dotre personne

[Disk_error]
[Disk_error]
Niveau 6
04 juillet 2007 à 20:22:36

Bon, déja, va dans connexion, et dis moi ce que tu as :)

ghostmania
ghostmania
Niveau 5
04 juillet 2007 à 20:34:01

ben g connexion exelennte la
...merci de maider hihihi jespere kje vé y arrivé grace a toi
wé la g meme rentré le DNS et l´IP et tou le bordel dan lé parametres g tjr une connexion exellente avc la livebox et pi je pe po me conecté a internet
PS:je ne peu pa installer le cd de la livebox car o momen ou il fo détect la livebox le wifi sarete car pour faire comme le di le boukin orange il faut décocher "l´otentification" et kan je le décoche g pu de connexion dc pe po installé le truc orange jespere ke c info von taidé a ma rep

[Disk_error]
[Disk_error]
Niveau 6
04 juillet 2007 à 20:44:41

Bon, je vais te dire un truc jespere que sa marche, moi j´ai decouvert sa une fois sa a toujours marché.

Donc deja, retourne dans le menu connexion (la ou y´a tes connexions), puis clique sur "creer un resau d´entreprise ou creer un resau leger d´entreprise".
Apres tu fait deux fois suivant, tu choisi "cet ordinateur se connecte directement a internet, les autres ordinateurs se connectent via cet ordinateur", puis suivant, La tu choisi "connexion sans fil" (celle qui va vers ta livebox), apres suivant, la tu coche ce que tu veut (je te conseille de cocher "connexion au reseau locale") puis suivant, la tu donne un nom et une description a ton PC (met ce que tu veut :) ) puis suivant, la tu doit mettre IMPERATIVEMENT le meme nom de domaine que ton deuxieme PC.

Ensuite, suivant, la je te conseille d´activer le partage si tu veut echanger entre tes deux pc, puis suivant.

La tu fait suivant, sa va tout te configurer, et a la fin théoriquement sa devrais marcher :)

Dis moi si tu comprend pas quelque chose ou si tu as une question :)

ghostmania
ghostmania
Niveau 5
04 juillet 2007 à 20:53:32

dac g compri la premiere parti jvé testé tt de suite merci
a par pour le truc a mette IMPERATIVEMEN "nom de domaine" ché po ce ke sé

[Disk_error]
[Disk_error]
Niveau 6
04 juillet 2007 à 20:57:20

Ba pour le nom de domaine, sous vista, tu va dans systeme, nom de l´ordinateur ou un truc comme sa, et c´est ecrit je pense :) Fait bien gaffe de mettre la meme chose sur l´autre :ok:

ghostmania
ghostmania
Niveau 5
04 juillet 2007 à 20:59:10

pr sisteme je voi po ou sa ce trouve???

ghostmania
ghostmania
Niveau 5
04 juillet 2007 à 21:00:34

ben la g fé ce ke tu ma di et pi g pa u de nom de domaine a mettre la mon ordi redémarre pour enregistrer lé truc

[Disk_error]
[Disk_error]
Niveau 6
04 juillet 2007 à 21:02:32

pas grave, pour le domaine on verra apres :) Tu me dis quand sa redemarre si tu as internet avec internet explorer :ok:

ghostmania
ghostmania
Niveau 5
04 juillet 2007 à 21:03:20

nan rien

[Disk_error]
[Disk_error]
Niveau 6
04 juillet 2007 à 21:06:03

Marche pas ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac