CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les PCs dans les salon de jeux par ex!

-_inconnu00
-_inconnu00
Niveau 8
01 juillet 2007 à 12:55:20

Salut a tous!
Je voudrais me faire ma propre tour PC et je voudrais en faire une dans le style des salons de jeuxvideo (ou a surcouf pour ceux qui habite paris) c´est des tours en PVC mais pas comme une tour traditionnel en PVC (
http://www.nokytech.net/images/dossiers/ibeplex/ibeplexi.jpg )

Mais c´est une tour plate avec une sorte de bull!
Je sais pas si vous voyez de quoi je parles mais pour ceux qui voyent, je cherche des photos! car j´ai chercher j´ai pas trouvé! donc aidez moi SVP

Vegeta456
Vegeta456
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:58:19

C´est pour se faire remarquer ça, ça te sert à rie. Je connais un gars qui en a une de ces tours, le seul truc marrant c´est qu´à l´intérieur c´est illuminé en bleu par des néons, mais c´est super moche, après tu vois tous les câbles qui pendent etc...
Si tu veux un bel ordi, achète un mac! :fier:
cherche sous macpro

duke_x
duke_x
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:00:32

tu parles de mini-boitiers?:

http://www.59hardware.net/index.php?option=com_content&task=view&Itemid=1&id=3944

Vegeta456
Vegeta456
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:09:19

je pense pas, sûrement d´un boîtier normal.

-_inconnu00
-_inconnu00
Niveau 8
01 juillet 2007 à 13:12:28

Pour repondre a Vegeta456, c´est pour aucun pretexe me faire remarquer car c´est pour ma propre personne! sa a toujour été mon kiff de me faire ma propre tour quand j´ai vus sa en photo j´ai bien aimé, j´en est a SURCOUF, j´ai bien aimé aussi, en se qui concerne les cables si tu sais bien ranger ton PC sa doit pas se voir!
Et de plus j´achete pa mac je cosionne pas cette marque de m.rde! c´est cherche, pas puissant, c´est dla m.rde!

Et pour repondre a duke_x nan je parle pas de ces tours, Merci quand meme

stooge
stooge
Niveau 13
01 juillet 2007 à 13:13:37

Donnes plus d´explications parce que là je vois pas non plus de quoi tu veux parler...

max666-49
max666-49
Niveau 7
01 juillet 2007 à 13:15:18

Qu´est-ce qu´il a contre les tour en plexi lui, moi j´en ais une et je la trouve tres bien.
Et en plus sa coute moin cher qu´un toure Xblade toute moche :nah:

Pour en revenir a la question, si tu veu te payer des accesoires pour decorer ton ordi, tu peu aller sur
http://www.pc-look.com/

tu y trouveras ton bonheure je pense, même pour les photos.

Vegeta456
Vegeta456
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:16:47

moi je vois ce qu´il cherche, je critique pas ton choix, je dis ce que je pense.
Et un des plus puissants ordis au monde sur le marché est un mac, renseigne toi la prochaine fois. Ils sont à peine plus chers, et si tu en avais un tu saurais pourquoi! :gni:

altabor
altabor
Niveau 18
01 juillet 2007 à 13:26:04

Un truc comme çà?

http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Aerocool-Boitier-PC-Compact-avec-Fenetres-Sans-Alim-AeroCube-Silver__6109_fr.html

altabor
altabor
Niveau 18
01 juillet 2007 à 13:27:58

ou comme çà?

http://www.pc-look.com/boutik/Cat_Boitiers-Hiper__71_78_796.html

altabor
altabor
Niveau 18
01 juillet 2007 à 13:30:06

tu dois chercher des boitiers HTPC:

http://www.omwave.com/v2/omwave/index.php?id=3&hid=1&lang=fr

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:52:06
  • Vegeta456 profil

* Posté le 01 juillet 2007 à 13:16:47 avertir modérateur
* moi je vois ce qu´il cherche, je critique pas ton choix, je dis ce que je pense.
Et un des plus puissants ordis au monde sur le marché est un mac, renseigne toi la prochaine fois. Ils sont à peine plus chers, et si tu en avais un tu saurais pourquoi! :gni:

lol les nouveaux power PC dont le processeur de la 360 en est issu sont tous simplement nuls, demande a tout les professionel MACs et ils te diront a quels points c´est de la merde...

en plus acheter un mac pour faire quoi ? photoshop ? un PC le fait aussi bien et pour 500€ moins cher, et si tu prend un mac pour la beauté du boitier ou parce qu´il va bien avec ton Ipod c´est n´importe quoi...

-_inconnu00
-_inconnu00
Niveau 8
02 juillet 2007 à 01:50:36

DSL j´avais un soucis! je ne voyais pas vos reponse!
Nan c´est tour d´exposition en plexiglass!
Dans les salons style "ESWC"

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment