* Posté le 01 juillet 2007 à 13:16:47 avertir modérateur
* moi je vois ce qu´il cherche, je critique pas ton choix, je dis ce que je pense.
Et un des plus puissants ordis au monde sur le marché est un mac, renseigne toi la prochaine fois. Ils sont à peine plus chers, et si tu en avais un tu saurais pourquoi!
lol les nouveaux power PC dont le processeur de la 360 en est issu sont tous simplement nuls, demande a tout les professionel MACs et ils te diront a quels points c´est de la merde...
en plus acheter un mac pour faire quoi ? photoshop ? un PC le fait aussi bien et pour 500€ moins cher, et si tu prend un mac pour la beauté du boitier ou parce qu´il va bien avec ton Ipod c´est n´importe quoi...