Bonjour
Et désoler de remonter le topic.
Sa y est j´ai mon oncle qui à son ordinateur
mais le p´tit souci que j´ai c´est que je n´est jamais installer une livebox en Wi-fi sur Vista et n´y même sur XP, donc ma question est-ce que c´est dur à installer sur Vista? ou pas? Merci.