bonjour
Bon pour résumer j´ai un gros probléme au niveau de mon micro :
Je m´explique , pour que l´on m´entende légerement je suis obligé de bouffer le micro . j´ai coché la case "micro boost" , augmenté le son par rapport au panneau de config , et par rapport au programme CMI Audio Config : de la carte son(accuentation +20DB) .
J´ai essayer aussi de DL les derniers drivers mais tout ca ne change rien .
j´ai cherché sur des forums mais rien de vraiment concret pour résoudre ce probléme . J´ai aussi essayé différents micro .
j´ai une carte son intégrée AC97 Audio Device controller .
j´ai fais un screenshot des infos du drivers C Media 3D audio :
http://img256.imageshack.us/img256/7390/sanstitrerh2.png
Si quelqu´un pouvait m´aider car j´en peux plus d´hurler dans le micro .