En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
resolution help
gilardino95
Niveau 5
30 juin 2007 à 10:30:42
Bonjout j ai un ecran de 20 pouce je vouler savoir quelle etait la meilleur resolution possible merci de vos reponse...
roondar
Niveau 17
30 juin 2007 à 10:33:41
Tu fait clic droit dans le fond du bureau, propriété. Ensuite, paramètre et tu met la barre de résol tout a droite. Si ca monte dans les 2000x...., tu me le dis. ^^
gilardino95
Niveau 5
30 juin 2007 à 10:38:40
je ces deja me pour mon ecran il faut que je le mette en combien merci
roondar
Niveau 17
30 juin 2007 à 10:40:49
Le + possible. plus la resol est grande, plus ya de détails a l´écran. C´est pour ca que j´ai dit "la barre de resol tout a droite"
Si ca répond pas a ta question, explique mieu, merci !
gilardino95
Niveau 5
30 juin 2007 à 10:45:57
a ok me les page web sont plus petit
gilardino95
Niveau 5
30 juin 2007 à 10:50:13
help
roondar
Niveau 17
30 juin 2007 à 10:53:39
elles est de combien ta resol ? car certaine carte graf mal paramètré peuvent autorisé les resol qui ne sont pas prévu pour ton écran.
ps : oui c plus petit, mais ya plus de chose a l´écran.
gilardino95
Niveau 5
30 juin 2007 à 10:58:49
a ok merci j ai un randeon 1700x ces bien ca
roondar
Niveau 17
30 juin 2007 à 11:01:12
nan je parle de ta resol max.
gilardino95
Niveau 5
30 juin 2007 à 11:09:24
1440x900
gilardino95
Niveau 5
30 juin 2007 à 11:13:38
et ces bien alors
roondar
Niveau 17
30 juin 2007 à 11:24:00
ouai c bon ! voila !
gilardino95
Niveau 5
30 juin 2007 à 11:26:57
ok merci pour ton aide si tu veux on fait un partie de counter strike
roondar
Niveau 17
30 juin 2007 à 11:28:31
mon pc a de gros bug en ce moment alor j´évite de le pousser. Bientot, je vai réinstal windows.
roondar
Niveau 17
30 juin 2007 à 11:29:10
J´ai touver de soluce sur le net alors repatir de zéro me parai judicieux.
gilardino95
Niveau 5
30 juin 2007 à 11:29:47
tu a vista ou xp
roondar
Niveau 17
30 juin 2007 à 11:35:11
xp. nan, c´est suite a linstallation dun log tout con, le pc a coupé, et depui il ram, il a des bug, ya plus "mes docs" dans le Po D Tr, ya des virus détecté par dizaines... mais avant de reboot windows je veut installé quelque pièce.