Bonjour
Voila mon HP pavillion dv6000 ne demarre plus. En fait, il ne fait que redemarrer sans arret.
Des que j´allume, une page s´affiche en me proposant de demarrer en mode echec, echec avec reseau, derniere meilleur config ou normalement.
J´ai tout essayer mais rien..
Peu importe mon choix, sa charge jusqu´a la page avant le logon screen, ensuite il y a ce message qui apparait mais je n´ai pas le temps de le lire..il disparait de suite.
Que faire?
Bonne journee