voili voilou, mon pc etant en train de creuver, j´ai remis a 0, mais je n´ai plus de périphérique audio, je n´ai pas d´autre CD que celui de windows, aucun driver utile n´y est, je ne sais pas quel est ma carte mère ni quelle est ma carte son xD
que puis je faire :o
ah et aussi, un jeu, (virtua tennis) qui marchait avant cette remise a 0, ne marche plus ^^ alors que j´ai tout réinstallé niveau driver et logiciel ><, peut etre une idée du pourquoi?