bonjours a ts ...
voila jai l´intention de m´acheter un Pc Portable pour moins de 1700€ et un amis ma conseillé le XPS M1710 avc 2048 Mo de ram et qqes modif par-ci par-là... j´ai été voir sur le site de Del et jai constaté que ce portable était un vrai bijoux ^^ !!
donc voila jaimerai savoir si il y a mieu au nivo performence pour moins de 1700€ que le XPS M1710
merci ...