Bonsoir
J´essai de faire une radio avec winamp en utilisant shoudcast. Le problème est que j´ai un message d´erreur me disant que je oit desacriver mon pare feu (mesage qui apparait aussi qand il est desactivé).
Et aussi un autre problème:
J´ai une ip sur le net , mais aussi une ip qu´a mon reseau local
Or pour ecouter la radio , faut aller sur l´adress ip:port. Et il s´avere que pour moi , ca marche en allant sur ip-attribué-du-reseau-local:port et pas avec l´ip du net. De plus , pour les autres , ca ne marche avec aucune de ces autre adresses
Merci si quelqu´un peut m´aider (ezt bravo aussi si il a compris mon explication ^^)
une con