En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
on la trouve ou la carte graphique?
rohff50
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:40:06
voila, tout est dans le titre.
d avance
Simdut
Niveau 7
29 juin 2007 à 21:42:09
Dans un magasin ?
rohff50
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:43:05
non mais l ordinateur en a une mais je sais pas ou on la trouve a partir du bureau.
Vendetta-Pink
Niveau 4
29 juin 2007 à 21:44:32
clic droite propriéter
rohff50
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:45:07
c est fait
rohff50
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:47:12
on fait quoi apres?
Vendetta-Pink
Niveau 4
29 juin 2007 à 21:48:44
parametre, avancer puis carte
rohff50
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:49:51
c est bien au bureau window en bas a gauche le clic droit car j ai pas parametre avancé.
Vendetta-Pink
Niveau 4
29 juin 2007 à 21:51:39
refais bien la manip que je te dit: au bureau tu clic droite dans le vent puis tu va dans le critere parametre aprés tu vas dans avancer et voila rien de plus. a moin que tu est vista donc le je sait pas.
stooge
Niveau 13
29 juin 2007 à 21:52:00
non, clic droit au milieu de ton écran..
rohff50
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:52:08
j ai vista
Simdut
Niveau 7
29 juin 2007 à 21:54:23
Roohh !
t´es aveugle ou quoi ??
Clic droit >> Personalisé >> Parametre d´affichage >> Parametres avancés.
KTHXBYE !
Vendetta-Pink
Niveau 4
29 juin 2007 à 21:54:39
clic droit au milieu de ton ecrant ou dans le vent c´est la meme chose si tu as vista je sait pas desoler
rohff50
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:55:36
j ai trouvé
Vendetta-Pink
Niveau 4
29 juin 2007 à 21:56:08
bin la vache il t´en faut du temps
rohff50
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:57:37
nan c est parce que je dois installer un truc pour second life, il marche pas avec vista. driver quelque chose.
stooge
Niveau 13
29 juin 2007 à 21:59:18
Vendetta-Pink je répondais à rohff50 qui cliquais sur l´icône du bureau..