CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XP contre Vista

simonlm
simonlm
Niveau 5
29 juin 2007 à 20:20:45

alors voila je lance ce topic pour savoir lequelle des 2 est le mieux ?
parce que jai entendue dire que vista n´avait pa été entièrement terminé et qu´il avai encore pa mal de beug !

aller argumenter bien sinn je ne serai pa convincus du quelle est le mieux !!

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
29 juin 2007 à 20:23:22

bah moi je dis vista. meilleure ergonomie, meilleure interface, plus de personalisation, un navigateur plus ergonomique....

vista est le meilleur système d´exploitation maintenant :ok:

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:24:30

Je ne suis absolument pas d´accord avec Goichisuda.

Vista est plein de défauts qui seront corrigés dans l´avenir. Personnellement, j´ai rencontré très peu de bug dans le temps ou je l´avais sur mon portable, en revanche, il réduit vraiment les performances sur des configurations milieu de gamme.
Je te conseille de rester sur XP pour l´instant.

_______________________________

TrueLeech, de confession hapiste :hap:

TrinityLite
TrinityLite
Niveau 8
29 juin 2007 à 20:25:02

moi ,je lance le mien

98 contre XP

:honte:

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
29 juin 2007 à 20:25:30

voilà de quoi te mettre un peu d´eau à la bouche

http://www.microsoft.com/france/windows/products/windowsvista/buyorupgrade/webcafe/default.mspx

:ok:

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:25:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-10968905-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : TrinityLite
| Date du message : 29 juin 2007 à 20:25:02
| Contenu du message :
| "moi ,je lance le mien
|
| 98 contre XP
|
| :honte: "

:d) 98 VS XP ne se compare pas à XP VS Vista.

_______________________________

TrueLeech, de confession hapiste :hap:

simonlm
simonlm
Niveau 5
29 juin 2007 à 20:27:34

c se que je pensai faire trueleech
parce que de toute façons ma mémoire vive est trop naze pour que je lai !!

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
29 juin 2007 à 20:27:55

en tout cas moi j´aime bien vista.

si ce n´est que pour la personnalisation, faut prendre victa :ok:

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:29:01

Victa :bravo: Winner spotted :hum:

Globalement, Vista est plus lourd. Avec XP tu as plus l´impression de maitriser ton ordinateur.

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
29 juin 2007 à 20:30:26

ouais c´esr vrai, il es plus lourd tout simplement par ce qu´il a une nouvelle interface et un nouveau moteur direct x

:ok:

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:34:04

Il est plus lourd parce que contrairement à XP qui te laisse une toute petite couche avant le vrai système, Vista obstrue l´accès aux entrailles, et c´est sans doute pas étranger à cet Aero de merde.

ersnip
ersnip
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:41:20

Vista sa sert juste a fair jolie quoi ...

PurpleBizkit
PurpleBizkit
Niveau 7
29 juin 2007 à 20:42:18

Pour moi Vista :) , surtout avec 2512 mo de Ram :cool:

LeDetective
LeDetective
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:43:37

Mac os X
xD

roondar
roondar
Niveau 17
29 juin 2007 à 20:50:00

J´avais mis vista, et décu, jai remis xp.

LeDetective
LeDetective
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:58:12

Pas besoin d´un dessin pour savoir que xp est mieux pour le moment.
Entre Vista qui vient de sortir et xp qui apres 5 ans de béta-tests commence tout juste à etre stable, y a pas photo...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment