Je ne suis absolument pas d´accord avec Goichisuda.
Vista est plein de défauts qui seront corrigés dans l´avenir. Personnellement, j´ai rencontré très peu de bug dans le temps ou je l´avais sur mon portable, en revanche, il réduit vraiment les performances sur des configurations milieu de gamme.
Je te conseille de rester sur XP pour l´instant.
_______________________________
TrueLeech, de confession hapiste 