Salut,
je cherche une personne se connaissant bien dans Zmodeler 1.7. J´ai besoin d´aide alors si quelqu´un voudrait bien m´aider, svp; mettez votre adresse MSN. J´ai un problème aufait au niveau des textures, je viens de creer mon modèle : un cerf volant UNIQUEMENT avec des "points" et des "lines" pas de polygone !
j´ai fait ma texture en BMP, format 512x512 et rien ne se passe quand je l´importe merci de m´aider !!
Voici un screen pour que vous voyez un peu mon "brouillon" ...
http://img508.imageshack.us/my.php?image=screenzmzp6.png