Bonsoir ou bonjour,
Voila depuis quelque semaine j´ai trop de problème avec mon ordi ...
pentuim4 2.93 1go DDR HDD 160go CG X1300
mon utilisation de processeur (ctrl alt supr) est a 100% constamant, au démarage mon ordi est super rapide et au bou de 20 sec BAM ! un tortue ... il rame a mort, pourtant ya rien, MSN a la limite qui se lance automatiquement T_T
je doit attendre 5 bonne min avant que firfox veuille bien se lancer, Itune n´en parlons pas, j´ai réussi a jouer a raven shield (vieux jeux) sa rame comme pas possible ...
j´ai donc acheter un anti virus, Bitdefender, il m´a trouver 2/3 bebete mais j´ai toujour le problème... la je tente avec AVAST mais rien 
si vous avez une solucion...
il me reste pas mal de place dans mon HDD donc sa vien pas de la.
autre petit soucis 
steam m´a di que ma carte graphique n´etait pas a jour ... donc comme un bon mouton je clique sur leur lien qui me redirige vers le site ATI, je choisi ma carte graphique et je télécharge les drivers approrié, mais le problème maintenant c´est que c´est ml installer... quand je fait clique droit (n´importe ou)
ATI catalyste center sa me fait
Cli.exe l´application ´a pas réussi a s´initialiser correctement (0xc0000) ect ect ...
si vous connaissez un logiciel pour netoyer mes driver tout remetre a zero et ensuite les tout dernier driver pour ma carte graphique je vous en serez tres reconnaissant ! (X1300se)
MERCI d´avance !