CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nvidia gefore 8600 gts 256mb

GETSUBA
GETSUBA
Niveau 6
29 juin 2007 à 12:25:30

bonjout tout le monde
c´est pour savoir s´il a le directx 10 et si c´est une bonne carte graphique?
merci

Hellsing3r
Hellsing3r
Niveau 7
29 juin 2007 à 12:39:24

Affirmatif de plus elle est bon marché par rapport a ses bonnes performences

[m]style-pes
[m]style-pes
Niveau 10
29 juin 2007 à 12:39:51

Dx10 :oui:
bonne carte craphique, ca par contre elle est tres bien mais si t´as un plus gros budget prend une 8800GTS 320Mo

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
29 juin 2007 à 12:41:36

+1, pour 60/70 € de plus en cherchant bien tu peux trouver une 8800GTS qui sera nettement meilleure.
Mais la 8600GTS est une très bonne carte, elle atteint les performances d´une X1950 Pro/7900GT (voire GTX) tout en gérant Direct3D 10.

_______________________________

TrueLeech, de confession hapiste :hap:

Otashyro
Otashyro
Niveau 9
29 juin 2007 à 12:43:03

Meilleure que la 7900 GT c´est sûr mais faut pas lui demander trop non plus.

C´est une carte DirectX 10 mais sachant que DirectX 10 demande beaucoup de puissance de la part des cartes graphique, je me ferais pas trop d´illusions pour bien pouvoir profiter des effets DX10...

Enfin bon, quoi qu´il en soit je me méfie car je pense toujours à l´époque des Geforce 5 qui étaient soit disant faites pour DX9 et qui valaient rien. Pour l´instant il n´y a pas de jeu DX10 alors on peut pas tellement se prononcer...

C´est déjà une bonne carte pour bien profiter des jeux DX9.0c quoi qu´il en soit.

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
29 juin 2007 à 12:44:13

C´est sûr qu´elle fera pas de miracles sur Crysis, mais Crysis et UT07 ne seront pas les seuls jeux. Tu auras plein d´autres petits jeux Dx10 qui en demanderont pas autant.

_______________________________

TrueLeech, de confession hapiste :hap:

GETSUBA
GETSUBA
Niveau 6
29 juin 2007 à 13:07:10

merci en faite j´ai revendu mon ancien pc pour acheter le pc dell dimension 9200 elle est tres puissante et elle coute seulement 800 euro.
prosseceur intel core 2 duo e6420 2.13, 4mo cache, 1066mhz fsb
windows vista professionel
2048 mb drr2 sdram
500 go
nvidea geforce 8600gts 256mb
voila c´est une tres tres bonne pc a tres petit prix et en plus j´ai un reduction de 100 euro si je commende en ligne et que c´est mon premierez achat.
voila tout sa pour vous dire que dell offre des pc puissant a tres bonne prix et plus d´apres ce que j ai entendu c´est les meilleur pc au monde.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment