Meilleure que la 7900 GT c´est sûr mais faut pas lui demander trop non plus.
C´est une carte DirectX 10 mais sachant que DirectX 10 demande beaucoup de puissance de la part des cartes graphique, je me ferais pas trop d´illusions pour bien pouvoir profiter des effets DX10...
Enfin bon, quoi qu´il en soit je me méfie car je pense toujours à l´époque des Geforce 5 qui étaient soit disant faites pour DX9 et qui valaient rien. Pour l´instant il n´y a pas de jeu DX10 alors on peut pas tellement se prononcer...
C´est déjà une bonne carte pour bien profiter des jeux DX9.0c quoi qu´il en soit.