Bonjour à tous. Je suis depuis 4 ans chez Aol en 512k. Jusqu´alors me débit resté bloqué à ce niveau. Je me connecté avec un routeur modem adsl wifi.
Il y a 15 jours, un technicien Neuf-Aol m´a apellé pour me dire que je pouvais avoir 5 mega du fait que neuf et aol avait fusionné.
Aujourd´hui,ca fait 15 jours. Je vais avoir mon modem Neuf+ telephone cette après midi.
J´ai recu un appel telephonique automatisé ce matin de Neuf me disant que ma ligne adsl venait d´etre activé.
Là, j´ai toujours 512k, mon débit n´a pa augmenté.Je voulais savoir si il fallait que j´utilise la Neuf box pour profité des 5 méga ?
Merci