CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'en pensez-vous? bien ou nul

strategistoman
strategistoman
Niveau 7
29 juin 2007 à 11:33:00

Voila je voudrais savoir si cette config de pc est correct ou bien ou nul...

  • Processeur ntel pentium D 3.4 ghz, 2*2048ko
  • Carte mère 945p Platinium
  • DDR2 twin2* 2048mo
  • Disque dur maxtor en sata300 16mo 250 go
  • carte graphique nvidia geforce 7900gtx
  • Boitier nemesis atx2 avac 2 ventillos 120 mn
  • alimentation raptoxx atx 550w pci express sata v2

Voila j´espere que vous me repondrez. a+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2007 à 11:34:43

Bien .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2007 à 11:35:01

Tu as quoi comme budget et quelle est le prix de ta config ?

strategistoman
strategistoman
Niveau 7
29 juin 2007 à 11:36:17

je sais pas c´est juste comme ca en effet mon pc deconne grave.
Le prix de cette config est entre 1700 et 1900

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2007 à 11:38:01

Je pense que le prix est un peu excessif... et honnêtement, je te déconseille les Pentium D, prends un DualCore E6600 :ok:

strategistoman
strategistoman
Niveau 7
29 juin 2007 à 11:40:04

combien il coute ton proc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2007 à 11:40:50

J´ai pas le prix en tête, mais tu veux le faire monter par qui ton PC ? Un magasin "réel", ou commander sur le net ?

strategistoman
strategistoman
Niveau 7
29 juin 2007 à 11:43:11

un magasin reel europeen computer system

je crois que ton proc coute 234 euros jai regrde .
en plus il est moins puisant 2.4 ghz

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2007 à 11:45:33

"Moins puissant", mais plus efficace :ok: Enfin après, moi j´suis encore au monocore :rire: donc je m´y connais pas trop, mais il me semble que le E6600 est un bon choix.
Je te conseille d´ailleurs le site
http://www.ldlc.fr les prix sont corrects et tu peux faire un devis en ligne simplement.
Je pense que ça te reviendrait moins cher !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2007 à 11:45:39

LEs ghz ne sont pas a prendre en compte .

Ganply
Ganply
Niveau 6
29 juin 2007 à 11:47:30

Elle a une gamme de retard ta config, elle est au top d´il y a un an et demi voir deux an.

En proco : Core 2 duo E6600
Mobo : DS3
Carte Graphique : 8800 GTS/GTX

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
29 juin 2007 à 11:54:03

si tu peux mettre 1700 e dans une config franchement prend:

un proc quad core à 500€ (attend fin juillet pour commander les prix vont baisser)

un dd western digitam raptor de 36go pour le systeme (environs 100€)
un dd de 350go (100-150€)
une carte graphique geforce 8800gtx (550€ ou tu prend une carte graphique à 150e et tu attend l´année prochaine pour avoir une super cg)

2GO de ddr2
+ boitier et tout le reste

tu en a pour environs 1500€ et tu à un pc de malade (sans l´ecran)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment