salut, vous avez tous vue ces 2 videos...
http://www.youtube.com/watch?v=D9Bh_MgmOzA
http://www.youtube.com/watch?v=H1IGNtbCtYA
tout le monde dit que crytex on béssé exprè la config de la version dx 9... mais à mon avis non..
j´explique... dans la configuration graphique qu´on soit en dx9 ou 10.. on pourra toujour mettre a fond.. mais quand on ira dans les options de jeux. Example: qualité des ombres: bas, moyen, elevée et extrême... quand on sélectionera "extrème" le jeux signialera qu´il faut dx10 pour le manipuler.. donc en dx9 on pourra allé seulement jusqu´au niveau "élevé" de la configuration du jeux...
voilà...
vous y pensez quoi...?