Bonsoir les gens :D
Désolé pour le double post, mais ce pb me dérange :
J´ai actuellement une connexion partagée avec AOL au moyen d´analogX proxy.
Le problème est que je dois réactualiser 5-10 fois de suite en appuyant F5 comme un malade
pour qu´une page s´affiche correctement... Plus grave, je ne peux pas écouter de musique sur radioblogclub ou regarder des videos sur dailymotion, youtube...
Ce pb m´énerve car il est bizarre : la connexion est bien partagée, mais je ne peux pas expliquer cette nécessité de faire F5 plusieurs fois de suite...
Alors quel est le PB a votre avis, ou avez vous eu des pbs similaires ? Peut-être que analogX met le souk dans ce bazar ? ( dans ce cas je n´ai pas réussi à faire sans)
Merci 