CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Config homogéne ?

twyko132
twyko132
Niveau 9
28 juin 2007 à 21:13:07

Salutations

Voilà, je me permet de vous demander si cette config serait viable, homogéne?

Carte Mére :
Gigabyte GA-P35-DS3R
Proc :
Intel C2D E6750 ( 22juillet )
Mémoire(ram) :
G-skill PC6400 2x1Go
Carte graphique :
===> Là est mon premier probléme, je comptais me prendre une 8800 GTX 768Mo, mais étant donné que je joue sur un écran 19" (16/10éme) (il posséde une entré DVI compatible HDCP), je suis donc en 1440x900 . Je me demandais si une bonne 8800 GTS 628 MO fera l´affaire ?

PS: Il faudrait que cette config fasse tourner Crysis, Age of connan, Warhammer online avec un bon Fps (qui ne décend pas en dessous de 20) méme si je suis obligé de rabaissé les réglages (médium).

OC :
===> Là vient mon deuxiéme probléme; Je compte prendre Vista, mes jeux actuel (World of warcraft , Counter strike , ... ) continuront à tourner pépére?
Si oui sa serait parfait

Sinon je comptais prendre Windows Vista home prémium à 120euro.

En ce qui concerne l´alim : une Allim de marque ( Antec/Enermax/Seasonic) de 500W fera l´affaire ?
PS : je ne compte pas Overl.L rien du tout

Mes autres intérogations :

C´est quois ce certificat SLI ready ?
Je n´ai besoin de rien de plus que ce que je vous ai noté en haut (il ya une puce dans la CM pour le son hein?)

PR0-N
PR0-N
Niveau 5
28 juin 2007 à 21:32:00

Une 8800GTS fait l´affaire pour un ecran 1440 x 900 mais elle ne fera pas tourner crysis a fond :(
ensuite pas tout les jeux sont compatible vista mais wow passe dessu, pour cs je ne sais pas :( pour l´alim ca devrait le faire.
SLI c´est un truc pour faire tourner deux cartes graphique en meme temps ce qui double presque ta puissance graphique. Et tu auras besoin d´un grveur/lecteur dvd pardi :oui:

twyko132
twyko132
Niveau 9
28 juin 2007 à 21:33:29

Ouép et d´un disque dur au passage :noel:
Enfin vaudrait mieu :o))

PR0-N
PR0-N
Niveau 5
28 juin 2007 à 21:34:45

evidemment :o))

titcrevette
titcrevette
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:35:52

PRO-N comment tu peux dire que sa va pas faire tourner crysis a fond ? t´en sais rien alors arretez un peu toujours avec vos pronostiques a deux balles. Personne ne peux savoir vu que le jeu n´est pas encore sorti...
C´est pas parce que vous avez vu des belles images et que votre nouille s´est redressé a cemoment que sa va necessité une config extra terrestre...
DONC S´IL VOUS PLAIS ARRETEZ AVEC CONNERIES, TANT QUE LE JEU N´EST PAS SORTI ON NE PEUX PAS SAVOIR !! !

PR0-N
PR0-N
Niveau 5
28 juin 2007 à 21:38:20

On se calme :oui: vu la qualité de la 8800GTS elle fera tourner crysis evidemment après si ca sera beau ou pas je ne sais pas mais qu´elle le fasse tourneer a fond ca certainement pas :-)))

titcrevette
titcrevette
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:40:58

mais comment tu peux savoir ça qu´elle le fera pas tourner a fond (réso 1280*1024 ou 1600*1200) tu te base sur quoi ?? ? sur les images diffusées ? ba dans ce cas la t´es pronostiques sont completement bidon car des images sa se retouches et sa se retravaille... Attendez qu´il y ai au moins une demo. La ce que vous dites c´est que du vent

PR0-N
PR0-N
Niveau 5
28 juin 2007 à 21:47:19

T´as vu un peu comment c´est beau, comparé a des jeux actuels qui demandent de très grosses config pour tout fair tourner au max (dirt, lost planet...) ok si tu veux la 8800GTS le fait tourner a fond........

......en 800 x 600 :rire:

en plus après faut la RAM, le proco qui suivent, certainement windows vista, etc :-)))

twyko132
twyko132
Niveau 9
28 juin 2007 à 21:49:56

Sinon je pensais à cette carte mére :

http://www.tt-hardware.com/modules.php?name=News&file=article&sid=10520

Gigabyte P35C-DS3R

titcrevette
titcrevette
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:58:27

c´est bien ce que je dis t´es arguments valent que dalle tu te base uniquement sur des images,
donc tu parle dans le vent... il faut pas oublier que l´optimisation peut beaucoup jouer. Enfin bref laisse tomber t´es encore jeune tu comprendra dans quelques années. En attendant on en reparlera quand une démo sortira.

PR0-N
PR0-N
Niveau 5
28 juin 2007 à 22:00:21

ouai enfin on verra peut etre que tu a raison mais peut etre que moi aussi :-))) , après moi ce que je dis ce n´est que des suppositions :oui: ok?

Devil-of-War
Devil-of-War
Niveau 10
28 juin 2007 à 22:02:14

Titecrevette 1 - 0 PRO-N

Round 2 ! Fight !! :ok:

twyko132
twyko132
Niveau 9
28 juin 2007 à 22:10:06

Merci pour votre aide :o))

titcrevette
titcrevette
Niveau 10
28 juin 2007 à 22:38:15

:rire2: désolé twyko132 de ne pas t´avoir aidé mais sa me saoule des suppositions a la con...
De plus si tu veux avoir une opignon sur crysis et l´interet du dx10 va voir les dernieres video de crysis et les avis du dx10 sur leur forum tu va te rendre compte que acheter une cg dernier cri a l´heure actuelle ne vaut pas du tout le coup. attend que les jeux dx sortent vraiment et qu´il sortent encore d´autres cartes dx10...

twyko132
twyko132
Niveau 9
29 juin 2007 à 07:46:35

oki :merci:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet