Salut, jais voulut mettre a jour ma carte mére Gygabyte GA-K8NF-9 qui était en F2 pour lUP en F11 via leur logiciel.
Sauf que une fois mon pc étain y redemare plus y émet des BIIIIIP BIIIppp, ya til un moyen de recupérer mon ereur ? car je pencer que yavait un recovery mais je ne peut plus acceder au bios le pc reste alumer en emetant des bip ....
Svp ya til quelque chause a faire ?