CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GROS probleme flachage Bios cate mére

Ganon128
Ganon128
Niveau 9
28 juin 2007 à 19:17:25

Salut, jais voulut mettre a jour ma carte mére Gygabyte GA-K8NF-9 qui était en F2 pour lUP en F11 via leur logiciel.
Sauf que une fois mon pc étain y redemare plus y émet des BIIIIIP BIIIppp, ya til un moyen de recupérer mon ereur ? car je pencer que yavait un recovery mais je ne peut plus acceder au bios le pc reste alumer en emetant des bip ....

Svp ya til quelque chause a faire ?

Ganon128
Ganon128
Niveau 9
28 juin 2007 à 19:20:24

Nan ais serieux poste sa autre par stp, j´ais bien les boules la deja

vipspike
vipspike
Niveau 13
28 juin 2007 à 19:23:58

essaye de enlever la pile qui fais la memoire et rallume l´ordi
Elle se situe normalement en bas a droite
Je te promet rien mais essaye , peut etre carte mere HS mais bon
essaye

Ganon128
Ganon128
Niveau 9
28 juin 2007 à 19:30:29

pile enlever et c´est pareil...

je vais mater le manuel pour voire Nostar mais c tout en anglais; jais les mega-boules la je suis degouter esperons que je vais reussir a reparer sa ...

Ganon128
Ganon128
Niveau 9
28 juin 2007 à 19:32:42

je trouve plus la notice je suis finit la :s

Ganon128
Ganon128
Niveau 9
28 juin 2007 à 19:37:27

http://www.gigabyte.fr/Support/Motherboard/Manual_Model.aspx?ProductID=1860
le manuel, si vous pouver m´aider svp car je ne c´est plus quoi faire :s

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:39:38

Repère sur ta carte mère un jumper "cmos" et bouge le afin de revenir à la configuration d´usine.
Aide toi du schéma que tu trouveras sur ce site:

http://www.pc-ville.com/?page=articles/athlonXP/AthlonXP2.php

Ganon128
Ganon128
Niveau 9
28 juin 2007 à 19:43:18

je vois CMOS c un truka 2 pic doré je fait koi? je met un jumper dessus? et ?

Ganon128
Ganon128
Niveau 9
28 juin 2007 à 19:44:18

c ecrit clr_cmos plus exactement

Ganon128
Ganon128
Niveau 9
28 juin 2007 à 19:47:58

svp aider moi

Ganon128
Ganon128
Niveau 9
28 juin 2007 à 19:56:08

jais mis le jumper et enlever aprés 5sec, sa demare
sa me fait les detection je voit mion graveur dvd et mes 2 DD.
puis ensuite Dectecting IDE drives...
CMOS checksum error - defaults loaded
if your operation system has install on satta hdd already.
please check sata access mode and HARD disk boot priority !!

et vista est bien sur le DD en sata :s

Ganon128
Ganon128
Niveau 9
28 juin 2007 à 19:58:18

sa marche je vous remerci enormement vous deux !
je c´est pas comment vous remercier !
excuser moi pour les faute (sms) mais j´etait vraiment en panique total la :s

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:30:16

De rien, content d´avoir pu t´aider :ok:

Ganon128
Ganon128
Niveau 9
28 juin 2007 à 21:47:29

Comment j´avais les mega-boules je vous jure !
Je n´y croyait plus a la survit de ma Carte mére ! heuresement que vous la prés a aider :D

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment