bonjour,
je viens de changer ma carte graphique pour une nvidia 7600 gl, je l´ai donc mise et j´ai instalé les pilotes fournies avec, mais le probléme c´est qu´aprés avoir redémaré l´ordinateur comme c´était demandé, mon ordinateur démarre normalement jusqu´a ma session ou l´ordinateur rédémare une fois dessus.
Que dois je faire?
merci