J´ai un virus sur mon PC que avast n´a pas trouvé, il cause beaucoup de problèmes et comme le PC n´a qu´un semaine je ne voudrai pas formater
Mes images il les change en .txt et quand j´ouvre avec notepad ++ j´ai "You are a very big prick ! your Pictures killed by KILLER"
Quelqu´un connait ce virus et aurait la solution? En plus il a désactiver le gestionnaire de tache il me dit "Le gestionnaire de tache a été désactivé paro votre administrateur"
Merci de votre aide :D