Bonjour,
J´ai donc passer mon DD Externe à un ami pour qu´il me mettte des documents dessus sauf que lui travaille sous MAC et moi sous XP ... Le problème c´est qu´il a donc formater mon DD Externe pour ensuite pouvoir copier les documents sur le DD Externe ! Sauf que maintenant quand mon PC le détecte mais le DD ne s´affiche plus dans Poste de Travail...
Suis-je obligé de lui passer pour qu´il le reformate en Fat32 ..., existe-t-il une manip qui permet de le remettre en Fat32 directement ou mon DD est-il définitivement mort ?
Merci d´avance pour vos réponses 