Bonjour
J´ai lamentablement regardé que ma connection n´était plus la même, enfin je veux dire, j´ai du 3Méga normalement(pas énorme je sais, mais bon) alors que là nen faisant des test sur internet, ça me donne des résultat pitoyables -> 280kbit/s - 330kbit/s ...
Bref je sais bien qu´il y a un problème, des virus, il y en avait un hier, je l´ai déjà foutu loin, mais maintenant, je sais qu´il y a encore un truc qui fait foirer ma connec, pouvez me dire quoi?
Un "spam"? Quel logiciel pour les supprimer?
Merci