Voila, mon problème est le suivant : J´ai formaté mon pc en fin d´aprem, j´ai installé win uranium et lorsque j´ai voulu réinstaller ma livebox, il ne détecte pas ma carte ethernet, bloquant donc l´installation. Dans mon gestionnaire de périphériques, mon controleur ethernet a un point d´exclamation jaune, disant qu´il faut metre les pilotes a jour, mais elel s´avère inconnue, aucune nom ni rien. Je télécharge un programme Everest, pour y voir plus clair toujours rien. Je ne sais pas trop quoi faire, étant donné que mon wifi ne sert a rien car inutilisé, wii, pc, psp rien n´est utilisé..
En épérant qu´une ame charitable m´aide.. merci