CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Carte ethernet inconnue

jrm2k6
jrm2k6
Niveau 3
28 juin 2007 à 00:10:00

Voila, mon problème est le suivant : J´ai formaté mon pc en fin d´aprem, j´ai installé win uranium et lorsque j´ai voulu réinstaller ma livebox, il ne détecte pas ma carte ethernet, bloquant donc l´installation. Dans mon gestionnaire de périphériques, mon controleur ethernet a un point d´exclamation jaune, disant qu´il faut metre les pilotes a jour, mais elel s´avère inconnue, aucune nom ni rien. Je télécharge un programme Everest, pour y voir plus clair toujours rien. Je ne sais pas trop quoi faire, étant donné que mon wifi ne sert a rien car inutilisé, wii, pc, psp rien n´est utilisé..
En épérant qu´une ame charitable m´aide.. merci

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
28 juin 2007 à 00:11:21

Win Uranium ? Mmmh... Que répondre à ça ? Ah si.

:sors:

jrm2k6
jrm2k6
Niveau 3
28 juin 2007 à 00:13:11

hm..je vois pas ou est le problème.. tu crois que ca viendrait du win uranium?

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
28 juin 2007 à 00:14:38

C´est un OS illégal. :hum:

jrm2k6
jrm2k6
Niveau 3
28 juin 2007 à 00:15:35

D´accord, donc je formate jremets win xp edition familiale voila c´est fait.. ca marche toujours pas..

Dave_Mustaine
Dave_Mustaine
Niveau 10
28 juin 2007 à 00:16:13

Rapide !

:banzai:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
28 juin 2007 à 00:16:52

:rire:

:sors:

jrm2k6
jrm2k6
Niveau 3
28 juin 2007 à 00:19:34

bon donc jaurai aucune réponse parcke j´ai un xp pirate.. ok cool

Dave_Mustaine
Dave_Mustaine
Niveau 10
28 juin 2007 à 00:21:30

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
28 juin 2007 à 00:23:14

Jrm2k6 :d) Tu as tout compris. :)

jrm2k6
jrm2k6
Niveau 3
28 juin 2007 à 00:23:47

ok veuillez m´excuser alors ;)

jrm2k6
jrm2k6
Niveau 3
28 juin 2007 à 00:24:41

TOPIC CLOS :D

(20 minutes, pas mal non? )
Salut les gars ;p

[-Mich-]
[-Mich-]
Niveau 6
28 juin 2007 à 00:24:49

j´ai eu un probleme dans se style tu prend ton cd que tu as avec la carte mere tu le mets dans ton lecteur et hop tu installes tes drivers

Dave_Mustaine
Dave_Mustaine
Niveau 10
28 juin 2007 à 00:25:01

Au moins j´aurai appris l´existance de cette version... :fete:
Ca n´arrête plus...mmhhh.... :sleep:

jrm2k6
jrm2k6
Niveau 3
28 juin 2007 à 00:28:29

ok merci mich, vazy retrouvez le cd de ma carte mère, allez jvai chercher ma faucille et mon chapeau d´explorateur et c´est parti!

jrm2k6
jrm2k6
Niveau 3
28 juin 2007 à 00:29:18

Après réfléxion, il me suffit juste d´installer les drivers de ma carte mère, ce qui est facilement faisable sur le net nan?

supersucker
supersucker
Niveau 8
28 juin 2007 à 17:02:37

c´est surement la meileure solution sinon faut savoir que sur les versions bidon de windoz genre celle ci tout un tas de services sont desactives par defaut. Des entrees en base de registre sont ajoutées et d´autres supprimées pour avoir les meilleurs perf avec ton OS.

Qui a dit que performance et stabilité étaient bons amis ?? ?

regarde dans tes services si tu n´as pas des petites choses à réactiver.

Pour info c´est la premiere année depuis presue 15 ans d´informatique que je tourne avec un original et bien là je vois et je comprends quel est l´interet d´investir dans une vraie version officielle. Jamais eu d´ecran bleu, tout fonctionne, les maj passent sans soucis bref que du bonheur. l´essayer c´est l´adopter !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment