CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

9800 pro mgspeed

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
28 juin 2007 à 03:01:10

Si ca fonctionne si bien, c´est probablement qu´etant donné l´age de la carte il y a beaucoup d´effets qu´elle ne gere pas donc du meme coup moins de trucs a gerer ... vais faire un test un de ces jours, je dois encore avoir ma vielle 7500 qui traine quelque part dans un vieux PC dans mon atelier !!

Une chose est sur, ca doit pas tres jolie a regarder :lol:

Enfin si ca fonctionne tant mieux ..... je reste quand meme un peu sceptique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2007 à 03:04:24

"Une chose est sur, ca doit pas tres jolie a regarder"

Ce sera exactement pareil qu´avec une 8800GTX si les mêmes options sont activées, réfléchis un peu.

Bon j´avoue que ma carte doit saturer aux alentours des 25-28fps, alors que la 8800GTX elle saturera près des 120fps mais bon ça roule et tant mieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2007 à 03:05:24

Si tu regardes bien, seul l´effet des ombres n´est pas géré par ma carte graphique (option grisée).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2007 à 03:09:31

Un truc me dérange, tu te dis travailler en temps qu´"Analyste, Technicien, Support technique" et tu n´es même pas capable de savoir comment je pourrais te prouver que je possède bien une 7500, bonjour le professionalisme :peur:

cf: "Et elle est indiqué a quelle endroit ta carte video .... n´inporte qui peut faire afficher ca et dire qu´il le fait rouler sur une vielle 7500 !! "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2007 à 03:11:20

Bon j´arrête de trifouiller ou je ne dois pas; sur ce; bonne nuit :-)

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
28 juin 2007 à 03:16:30

Monologue ? :question:

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
28 juin 2007 à 03:17:38

Cyberpsycho, ecoute bien, n´importe qui peux avoir 2 PC chez lui .... et je te parlais de le prouver dans le jeu, pas un screen dans le jeu et un autre screen des peripheriques windows ... rien ne vaut une video live ..

Je voulais pas etre méchant, mais si tu commence ,, tant pis pour toi !! !

Ca fais deja plus de 20 ans que je suis dans l´informatique ... et j´en ai vu pas mal de gens qui se la pete pour le plaisir

Enfin, si ca te chante de te vanter de pouvoir jouer a NFS MW sur ton PC equiper de ta 7500, bien tant mieux pour toi .. si dans tes reves ca fonctionne comme une 8800 .. je dit bravo .. quelle economie d´argent !!

Sur ce Good Night and see you later .. maybe !!

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
28 juin 2007 à 03:22:06

:lol: si stc77 (le créateur du sujet) nous relis, il risque de vouloir de procurer une 7500 au lieu d´une 9800 :lol:

Enfin, sans rancune Cyberpsycho :ok:

goupill
goupill
Niveau 10
28 juin 2007 à 03:54:43

c´est vrai que le coup du du ça tourne comme une 8800GTx, c´est plutôt tordant...

on va lui donner du Colin Mcrae Dirt à ta 7500, on va voir si elle va apprécier :lol:

Vieille_Merde
Vieille_Merde
Niveau 5
28 juin 2007 à 05:09:42

Ça m´énerve les gamins comme Cyberpsycho. Ils veulent se la péter mais pourtant ils ne connaissent rien dans le domaine...

Ce que tu fais là, j´appelle pas ça jouer à fond...
Pour jouer à fond, tu dois:

Avoir l´antialiasing 6x
Avoir le filtre anisotropique 16x
Le adaptive antialiasing en haute qualité
Ainsi que toutes les options du jeu au fond.

Il se peut que ta 7500 ne gère pas tout ça, mais je suis SUR que tu serais loin de ne pas ramer en 1024x768 avec tout à fond, comme tu le dis si bien.

Ça me rappelle un pote qui disait qu´il jouait à fond à Oblivion... avec sa Geforce FX 5200... un peu comme toi, le type qui n´y connaît rien et qui obstine vainement. Je suis allé chez lui et il jouait en 640x480 avec tout au fond.. sauf les ombres, l´antialiasing, les herbes, le bloom, et la distance d´affichage à moitié. Je lui ai mis ça à fond pour vrai et disons qu´il ne racontait pas la même histoire après lol.

Tout ça pour dire que ça sert à rien d´essayer de prouver tes conneries fausses. À moins que tu nous fasses un vidéo avec l´affichage de FPS en haut.. Ça serait déjà un pas vers la crédibilité.
C´est tout.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment