salut Converse ( comprene qui voudra )
ta config n´est pas a chiier
bon ton proco est un peu viello mais sa va il a encore de bonne perf
ta carte graph faire encore tourner la plupart des jeux
et 1 g de ram sa passe
Mais bon tu devrai quand meme changer a terme