Salut à tous,
je voudrais savoir s´il est possible de créer une redirection un peu speciale d´une page internet :
Je voudrais sur des forums (pas sur un site ) mettre un lien (qui n´existe pas forcement)du type : www.venezici.com (ou n´importe quoi d´autre pourvu que ce soit different du site ou je veux rediriger la page) et quand on clique dessus on tombe sur un autre site.
Je ne sais pas comment l´expliquer...
Je voudrais pouvoir créer un feux "lien" pour que quand on clique dessus on tombe sur un autre site.
Exemple :
Je marque sur le forum ou je veux mettre le lien : www.pileouface.com (un site qui n´existe pas, je m´en fiche) et qu´il tombe sur www.google.fr.
Est-ce possible?
Si oui comment?
J´espère avoir été clair
merci de votre aide.