CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

IE , Firefox

m2k
m2k
Niveau 6
27 juin 2007 à 20:35:19

Salut
C´est quoi la difference ? pas sur de l´hortographe de firefox :D

mazdakzar
mazdakzar
Niveau 6
27 juin 2007 à 20:38:17

c´est que c´est 2programme diferent
et bonjour svp ,merci sa existe plus?

-GHETTO-FAB93-
-GHETTO-FAB93-
Niveau 9
27 juin 2007 à 20:41:10

2 prog different ...firefox mieu :-)))

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
27 juin 2007 à 20:48:23

http://www.clubic.com/article-65217-1-internet-explorer-firefox-opera-match.html

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
27 juin 2007 à 20:49:52

IE à une réputation de plus en plus mauvaise à lors que Firefox c´est le contraire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2007 à 21:00:12

spartan_18>
euh désormais c´est plutôt l´inverse qui se passe :-)))

Orkin
Orkin
Niveau 65
27 juin 2007 à 21:20:32

IE est lié à microsoft (enfin je crois) alors que firefox est un programme gratuit

de +9 bcp de spywares passent par IE et non par firefox (rumeur ou info, pas sûr totalement)

m2k
m2k
Niveau 6
27 juin 2007 à 23:28:29

mazdakzar => Ok apprend a lire j´ai dit salut c´est pareil. Ensuite je dit merci une fois qu´on ma donné des reponses :-)

C´est lequel le plus utilisé ?

Merci

m2k
m2k
Niveau 6
27 juin 2007 à 23:36:54

Pour installer firefox il faut desinstaller IE ? Comment faire ?

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
27 juin 2007 à 23:39:23

M2K Posté le 27 juin 2007 à 23:36:54 Pour installer firefox il faut desinstaller IE ? Comment faire ?

Non, surtout pas, car si tu desinstalle IE tu risque de bouissiler ton windows ... tu le laisse la, c´est tout !!

Telecharge et installe Firefox, rien de plus simple !!

m2k
m2k
Niveau 6
27 juin 2007 à 23:40:00

Ok merci

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
27 juin 2007 à 23:45:34

T´as pas besoin de désinstaller IE (d´ailleurs tu peut pas :p), tu télécharges Mozilla Firefox sur ce site :

http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

Ensuite, tu l´installes comme n´importe quel logiciel :)

Concernant les différences, il y en as beaucoup :
-Le logiciel est mis à jour trés souvent.
-Il affiche mieux les sites utilisant des les fonctions les plus avancées du web.
-Tu peut le personnaliser avec des thèmes, quk changent par exemple la coulmeur des boutons, ect.
-Tu peut lui ajouter des modules complémentaires (extensions) qui lui rajoutent des fonctionnalités nouvelles(blocage des oubs, affichage plus rapide), et elles sont toutes gratuites
-Système d´onglet.
-Meilleure sécurité : pas de contrôles ActiveX à activer, meilleure protection contre les spywares.
-et bien d´autres :)

enfertiede
enfertiede
Niveau 10
28 juin 2007 à 00:56:24

firefox leak alors que IE have smelly feet

OPERA VAINCRA

enfertiede
enfertiede
Niveau 10
28 juin 2007 à 01:12:25

konqueror n´est pas mal non plus

acemicka
acemicka
Niveau 9
28 juin 2007 à 03:00:51

spartan_18>
euh désormais c´est plutôt l´inverse qui se passe

je confirme

goupill
goupill
Niveau 10
28 juin 2007 à 03:57:14

et c´est reparti sur l´eternel débat...

supersucker
supersucker
Niveau 8
28 juin 2007 à 12:22:11

IE ou FIREFOX ? Encore une eternelle gueguerre...

En fait c´est à chacun de trouver midi à sa porte en ce qui concerne les navigateurs. Moi je suis partisan de firefox pour son interface (IE a copié sur firefox l´histoire des onglets), pour ses plugins vraiment interessants (une bonne centaine au moins) sa rapidite et sa stabilite. Sinon tu as aussi opera qui est dans le meme style mais pour ma part j´aime pas trop c comme ca et IE je le deteste c pas le plus rapide ni le plus stable maintenant à toi de faire ton choix

m2k
m2k
Niveau 6
28 juin 2007 à 12:42:37

Merci a tous .

Moi j´ai la derniere version de firefox mais je n´est pas les onglet comment sa se fait ?

:merci:

supersucker
supersucker
Niveau 8
28 juin 2007 à 15:39:06

cliques sur un lien avec le bouton du milieu de ta souris (clic sur la molette) et par defaut ca ouvre le lien dans unnouvel onglet :)
biensur fais ca quand tu es sur internet dans firefox...

m2k
m2k
Niveau 6
28 juin 2007 à 21:20:04

merci sa marche juste une derniere chose vous savez comment supprimer l´historique google ? Car avec IE il y a vait directement ecrit supprimer l´historique .

Encore merci !!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment