En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mon ventilo fait trop de bruit
Strikers83
Niveau 6
27 juin 2007 à 19:03:40
Je ne sait pas pk mais aprés 20mn de mise en service, le ventilo de mon portable fait beaucoup de bruit! Avant ça ne le faisait pas ce bruit aussi fort
Cafardose
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:05:00
Essaye de le dépoussiéré déjà pasque c´est pas très normal
Strikers83
Niveau 6
27 juin 2007 à 19:07:46
il est déja dépousiéré
2o2
Niveau 8
27 juin 2007 à 19:19:49
il surchauffe alors il doit tourner à fond pour aérer, cherche plutôt pourquoi il surchauffe
Strikers83
Niveau 6
27 juin 2007 à 19:23:41
Je ois pas pk il surchauffe! Qd je joue à Dofus il surchausse aussi alors ...
Cafardose
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:28:23
Quand tu joue ou utilise fortement c´est normal qu´il chauffe !
De plus on est en été donc la chaleur ambiante n´aide pas !
Strikers83
Niveau 6
27 juin 2007 à 19:35:06
de toute facon, meme qd je surfe sur le net, mon ventilo fait des sienne
mazdakzar
Niveau 6
27 juin 2007 à 19:43:40
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11074-speedfan.html regarde c´est quoi qui chaufe