Salut a tous ! voilà, j´aimerais faire appel à vos connaissances afin de résoudre un petit problème. J´ai téléchargé Blender 2.44, et quand je veux faire "start game" (touche p), j´ai un message qui dit "blender.exe a rencontré un problème et doit fermer".
Voilà, j´espère que qqun pourra m´aider.
Merci d´avance !