CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Offre pc dell bien?

LoKK
LoKK
Niveau 6
27 juin 2007 à 12:12:12

Bonjour à tous j´ai ce pc (avec caracteristiques suivvantes : écran plat 20 pouces dell
processeur double coeur AMD Athlon tm 64 X2 4400+
Windows vista pro authentique
1024 de memoire bicanale
ATI X1300 Pro 256 mo
graveur DVD+ /-RW

Voilà le lien :
http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.aspx/dimen_c521?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&~tab=specstab
le lien donne le pc avec les differentes possibilité.. voilà mes possibilitées (non choisi) et ce pc me couterais 499 E celà vaut il le coup?? merci d´avance

LoKK

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:15:23

cg daubée :ok:
rajoute 1go de ram :)))

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:20:13

carte graphique + alim + boitier = daub

j´ai eu la config que tu vois dans mon profil, acheté 7mois en arrière tout de même pour 529€

alors je pense que maintenant tu peux trouver largement mieu que la mienne (déjà que je trouve que je l´ai payé cher) pour 499€

Val83
Val83
Niveau 10
27 juin 2007 à 17:26:02

sa dépend ton utilisation, si c´est pour jouer c vrai que la carte graphique est limite mais écoute pas trop les geek de ce forum qu´ils veulent tous jouer a crysis a 200 fps :)

goupill
goupill
Niveau 10
27 juin 2007 à 17:31:58

ben à mon avis, tu devrais laisser tomber les Dell. Déjà, à la base c´est limite mais avec toutes les accusations qu´ils ont contre eux, lâche l´affaire.
je n´en n´ai jamais acheté et c´ets pas demain la veille...

Yan1612
Yan1612
Niveau 12
27 juin 2007 à 20:19:44

n´importe quoi ...
g un dell qui fonctionne a mérveille :)

supersucker
supersucker
Niveau 8
28 juin 2007 à 12:30:06

DELL et GATEWAY sont les meilleurs assembleurs. Pour info ca vaut le coup c´est pas trop cher et ca marche bien. Quand les constructeurs mettent une machine sur le marche elle est tunée parfaitement c´est à dire que le materiel à l´interieur a été testé et est le plus compatible avec les autres peripheriques. Ce dont je suis sur c´est que tu ne devrais pas avoir de pb avec ton pc mon pere a un DEL depuis 5 ans et aucun pb, ma soeur a un dell depuis 2 ans et pas de pb, je vend du DELL pour les particuliers et entreprises et en 4 ans de partenariat avec eux j´ai du avoir 2-3 cas de pannes donc c´est vraiment des bonnes machines. Mais qui dit bonne machine ne dit pas forcement marque connue comme ASUS, ou MSI, ou GYGABIT, ou SPARKLE... donc à toi de voir si tu achetes des composants de marque sans etre sur à 100% de la comptabilite et que ta machine soit vraiment homogene, soit tu payes la marque DELL qui te propose une machine qui tournera au mieux de ses perfs pour cette config.

supersucker
supersucker
Niveau 8
28 juin 2007 à 12:32:29

tu comprendras tres vite que c´est un debat sans fin entre les pros DELL, gateway, HP... et les pros "j´achete en pieces detachees" je fais plutot partie du deuxieme groupe mais j´ai essayé de repondre constructivement à ta demande et j´espere d´ailleurs que ca t´aura aidé. Petit bémol concernant DELL les prix affiches sont HT et frais de port non compris...

-Bullup-
-Bullup-
Niveau 8
28 juin 2007 à 12:56:38

Carte graphique + ram daubée, il faut 2Go de ram pour être dans le confort maintenant, et la carte graphique pareille il faut une 7600GT grand minimum maintenant.

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:58:26

Bullup => Toi aussi, tu ouvres ta gueule pour rien, j´ai une machine 3000+/1 Go/X800GTO, je fais tourner à peu près ce que je veux à fond ou presque.

_______________________________

TrueLeech, de confession hapiste :hap:

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:11:26

DELL, c´est pas des PC, c´est des DELL, ils font rien comme les autres, pour les pièces, faut passer par DELL, pour le SAV aussi.

rabbin-nazi
rabbin-nazi
Niveau 5
28 juin 2007 à 13:12:15

on dirait que le boitier est anorexique lol sinon tu te crée une config a 470€ et tu le fait assembler

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:29:46

Pour 470 euro il ne va pas aller loin, il faut conté pour une config correct pour jouer 625 euro dans le boitier, plus le windows et l´écran.

psmax
psmax
Niveau 8
28 juin 2007 à 13:57:32

et celui là il est bien ?

http://configure2.euro.dell.com/dellstore/config.aspx?b=&c=fr&cs=frdhs1&kc=D4XXPS01&l=fr&oc=D07926&rbc=D07926&s=dhs&sbc=frdhsftdppdesktop1

duf59
duf59
Niveau 9
28 juin 2007 à 13:58:08

Tout depend de l´utilisation qu´il va en faire, quels jeux... :sarcastic:

psmax
psmax
Niveau 8
28 juin 2007 à 13:59:12

laisser tomber ce lien je voulais pas mettre celui là

supersucker
supersucker
Niveau 8
28 juin 2007 à 14:05:47

non cette config n´est pas daubée sauf pour le jeu c´est clair mais notre ami veut il faire du jeu ? Est ce qu´il a le budget ? et avec cette config rien n´empeche de rajouter une bonne cg donc c´est à lui de faire le choix en fonction de ce qu´il veut faire mais oui il est vrai que ca n´est pas une config de gamer... m´enfin

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:11:23

Alors pour 625 euro :

Boitier + alimentation 150 euro
E4400 100 euro
1 GO DDR2 50 euro
Carte mére 100 euro
Disque dur 250 GO 55 euro (on peut prendre 160 Go mais sa ne fait gagner que 10 euro donc voila)
Lecteur/Graveur dvd 30 euro
Clavier + souris + enceinte 2.0 30 euro
7600 GT 100 euro ou 115 version passive

Total 615-625 euro.

Et je vois pas se que je pourais enlever, si vous prenner un amd, vous ne gagnerais au plus 55 euro avec un 3200+ simple, sinon pour un 3800+ sa fait gagner 40 euro, donc dans tout les cas il en a pour au moin 570 euro, mais il peut aussi prendre une carte graphique en dessous il en aura pour 540 euro avec une 7600 GS, par contre la 7600 GS est 2 fois moin puissante qu´une 7600 GT, donc pour 30 euro sa ne vaut pas le cout je trouve, mais a lui de voir.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment