Quand j´ouvre la carte de visite d´un forumeur, la pop-up se met à droite...
Alors qu´avant, elle se mettait tout le temps sur la gauche. :/
Je sais que ce n´est pas très important, mais ça me dérange un peu. ^^
Quelqu´un sait comment changer ça ?
Merci. 