CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

halo2 sous xp,ca marche,dx10 en cours!

kitipovrom
kitipovrom
Niveau 5
27 juin 2007 à 11:15:03

ET oui, depuis quelques jours existe sur les forums des hackers des" hacks" qui font marcher sans aucun probleme Halo2 et Shadowrun sous WindowsXP.
Ce-ci demontre emcore une fois comment Microsoft se base sur la naivete des consommateurs, dont avec certains je me suis souvent engueler dans les forums de jeuxvideo.
De plus directx10 sous windowsxp serra parfaitement compatible.
On doit tou ca a
http://www.fallingleafsystems.com/(Falling Leaf Systems), des entousiastes qui veulent tout simplement demystifer les mensonges Microsoft.

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:32:35

Oui je crois que c´est en cours pour DX10, c´est l´équipe de razor 1911 qui travail dessus

goupill
goupill
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:50:26

mouais, ils en parlaient de l´émulation du dx10 sous XP dans le joystick du mois dernier. En un mot, ils l´ont descendus comme c´est pas possible.

Le enfants, vous savez, il y a un moment ou un autre où il faudrait se metre à jour. L´évolution informatique c´est edes nouvelles Cg mais aussi de nouveaux OS...

Courrir après le dernier processeur et oser rester sous XP, un truc qui date de 2002, c´est un peu incohérent...

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:52:02

C´est sur qu´au vue de tous les aports de vista j´ai trop envie de changer d´OS surtout pour un prix aussi abordable

stooge
stooge
Niveau 13
27 juin 2007 à 11:54:02

pas si incohérent..

perso j´ai les 2 (donc le choix) et je suis tout le temps sur XP..

question de gout/d´habitude sans doute :ok:

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:56:42

C´est vrai :oui:
Personnellement j´ai eu Vista avec mon portable. Pas convaincu, j´ai préféré remettre XP, mais j´ai quand même testé avant.

_______________________________

TrueLeech, de confession hapiste :hap:

kitipovrom
kitipovrom
Niveau 5
27 juin 2007 à 11:59:26

goupill:

ce que tu dois comprendre, c est la notion du consommateur actif, celui qui regarde analyse, compare Toi tu es reste au niveau du consommateur passif, celui qui avale, mange, se nourit du nouveau
mais nouveau n est pas egal a meilleur................

guldo_2007
guldo_2007
Niveau 6
27 juin 2007 à 12:35:14

La meme que Stooge :oui:

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:44:31

Moi j´ai trouvé vista très zolie, c´est pour ca que j´ai mis le thème vista sous XP ^^

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
27 juin 2007 à 12:58:04

en meme temps le bureau c´est pas ce que je regarde le plus sur mon PC

quand je me mets devant c´est pour un log ou un jeu
pas pour regarder mon bureau

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:04:06

vista est très bien, mais je prefere la fluiditité, pour moi les effet visuel, les reconnaissances vocales, les widjets, tous les trucs du genre qui ne font que bouffer d´la mémoire

pour moi l´os n´a pas était amélioré (sauf pour directx10), ils ont rajouté plein de truc inutile a mon sens pour en mettre plein la vue

si il y a bien un os qui progresse, c´est bien linux

Neoknight
Neoknight
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:41:16
  • kitipovrom profil

* Posté le 27 juin 2007 à 11:59:26 avertir modérateur
* goupill:

ce que tu dois comprendre, c est la notion du consommateur actif, celui qui regarde analyse, compare Toi tu es reste au niveau du consommateur passif, celui qui avale, mange, se nourit du nouveau
mais nouveau n est pas egal a meilleur................

:d) un mouton en clair ... :hum: :honte:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment