vista est très bien, mais je prefere la fluiditité, pour moi les effet visuel, les reconnaissances vocales, les widjets, tous les trucs du genre qui ne font que bouffer d´la mémoire
pour moi l´os n´a pas était amélioré (sauf pour directx10), ils ont rajouté plein de truc inutile a mon sens pour en mettre plein la vue
si il y a bien un os qui progresse, c´est bien linux