bonjour.
Mon modem alice box (ah4021) se trouve dans une piece au rez-de-chaussé branché a l´ordinateur de mon pere mais moi dans ma chambre au 1ere etage je capte limite la wifi (10- 30 pour cent moin a 10cm du mur puis plus rien j´ai testé avec une psp) j´ai quelque idée pour avoir internet:
- mettre un pont wifi ( est ce que si le pont wifi capte par exemple 10 pour cent de signal sa influencera la vitesse d´internet de mon ordinateur que si le pont wifi capte 50 pour cent du signal ?)
- mettre un adaptateur cpl net 2 plug pour partager internet avec l´autre ordinateur
(http://www.01net.com/article/256771.html )
- je ne sais pas si je pourrais mettre deux modem 1en bas et 1 dans ma chambre et je les brancaherais tout les deux sur les prises telephonique.
- je ne sais pas si on peut augmenter le signal du modem de depart en rajoutant un sorte d´antenne.