Salut tout le monde. Je suis en manque de bonnes idées pour les jeuxvideos sur PC.
Pouvez vous me conseiller quelques uns ? ( de tous les genres)
P.S. Ma configuration est dans mon profil merci
Je suis en train de me refaire GTA Vice City et GTA San Andreas : que du bonheur !
Enfin bon ils sont dépassés mais toujours aussi bon à jouer.
Si tu aimes le fun, la vitesse, la création et jouer en multi Trackmania United
Amateurs de simulation, s´abstenir
trackmaania united ne tourne pas au max avec ta configuration donc commence par tranmania nation qui est gratuit
Ah bon ? Je viens de voir la config requise, elle est vraiment médiocre ...
Ya encore pas mal de monde sur trackmania nation. Et il est gratuit en + ^^