En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Screenshot question
jime-le-caca
Niveau 5
26 juin 2007 à 18:09:03
On me prendre sûrement pour un noob en informatique ( ce qui est juste ). Mais je voulais vous demander quelle touche il faut utliser pour faire un screenshot et où faut-il aller pour la voir ? merci d´avance de vos réponses :D
-GHETTO-FAB93-
Niveau 9
26 juin 2007 à 18:11:16
en haut a droite impr ecran syst
altabor
Niveau 18
26 juin 2007 à 18:12:00
Salut,tu fais "impr écran" et ensuite tu allumes "paint" et tu fais "ctrl+v"! L´image apparaitra et tu n´auras qu´à sauvegarder en jpeg.
jime-le-caca
Niveau 5
26 juin 2007 à 18:13:16
sur mon clavier en haut à droite je vois : PrtSc SysRq , Scroll Lock , Pause Break . Je devrais utiliser PrtSc SysRq ? Et allez où pour rechercher l´image
altabor
Niveau 18
26 juin 2007 à 18:15:17
"prtsc" çà doit vouloir dire "print screen".Donc c´est surement çà.
jime-le-caca
Niveau 5
26 juin 2007 à 18:21:24
Mais j´ai windows vista et je sais pas où allez pour la rechercher , quelqu´un sait ?
altabor
Niveau 18
26 juin 2007 à 18:24:34
tu cliques sur "rechercher" et "image". toutes les photos présentes sur ton DD s´afficheront.