CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rebooster le PC?

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:31:57

:salut:
j´ai entendu dire qu´avec le temps l´ordi perdais en capacité, en rapidité... il pouri et qu´il existe un logiciel qui le remettrais comme neuf.
donc je voulais savoir si c´est vrai qu´il en existerais bien un et comment s´appel se logiciel?

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:33:09

CCleaner, TuneUp Utilities, AdAware, Spybot,...

supersucker
supersucker
Niveau 8
26 juin 2007 à 17:21:56

bonne reponse de neoeljin. tu peux aussi faire à la main un gros nettoyage du dossier TEMP de windoz, desactiver et mettre en manuel les services inutiles (aide au demarrage, service de rapport d´erreur...) un petit tour dans msconfig te permettra d´activer ou non au demarrage certaines applis. Tu peux par exemple desactiver au demarrage nero, daemmon tools, adobe reader, centre de securite, catalyst si tu as de l´ati...) avant menage j´avais 320 MO utilises presque continuellement apres menage je suis passé à un peu plus de 150 mo donc le gain est vraiment significatif. aide toi de sites comme zebulon ou clubic

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:21:26

ah ok, mais c´esy le nettoyage du DD.
en fait le truc que j´ai entendu parler c´est pour les composant (processeur, ram...) de l´ordi. avec le temps ils perdent en capacité et sa remet a neuf.

dadart
dadart
Niveau 5
26 juin 2007 à 18:33:00

ha bin c´est nouveau

le composant s´use au fur et a mesure dans le temps
et devient de plus plus en plus ancien par rapport au nouvelle config . Mais il marche encore très bien .

J´ai gardé un pentium 4ans et demi et il marchait toujours impect .

Donc je voit pas en quoi sa pourrait aider
et jamais entendu parler .

Crockmitaine
Crockmitaine
Niveau 7
26 juin 2007 à 18:45:15

j´ai entendu dire qu´avec le temps l´ordi perdais en capacité, en rapidité... il pouri

:d) lol! il pourri de l´intérieur ^^
les composants moisissent et des champignons (mycoses des connecteurs) apparaissent :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2007 à 18:46:18

:rire:

roondar
roondar
Niveau 17
26 juin 2007 à 18:50:56

http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:09:44

oki donc c´est des conneries se que j´ai entendu... vais tester CCleaner pour voir si l´ordi reprend de sa forme.
merci les gars

roondar
roondar
Niveau 17
26 juin 2007 à 19:09:45

tout de facon, si son ordi pourri de l´interieur, il a qua mettre un anti-humidité !

roondar
roondar
Niveau 17
26 juin 2007 à 19:17:47

de rien ! (mince, il a poster une seconde avant ^^!)

enfertiede
enfertiede
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:42:49

gentoo.org

pour les vrai zom

supersucker
supersucker
Niveau 8
27 juin 2007 à 12:02:37

ton materiel ne perd pas de sa capacite avec le temps par contre il peut devenir moins stable. Imagine un processeur de gamer qui tourne quasiment tous les jours et l´ordi jamais éteind c´est clair qu´au bout de quelques années il risque peut etre eventuellement d´avoir un peu de mal mais franchement tout le materiel est teste pour que ca tourne tout le temps allumé et tout le temps sollicite donc rassure toi il pourrira pas de si tot lol

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment