CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment formater ce disque ?

33mister
33mister
Niveau 7
26 juin 2007 à 10:52:20

Voila, j´explique mon probleme actuel:
Je viens d´acheter un disque dur maxtor de 320G pour remplacer mon encien qui fait des faux pas par moments mais qui fonctionne encore, la, je suis sur le dit PC avec en disque principal mon encien disque et en secondaire le nouveau, mais j´ai un probleme, je voudrait reformater le nouveau pour pouvoir me débarasser ensuite de celui la, mais c´est la qu´est le probleme, le nouveau disque est bien reconnu par mon ordinateur car il aparait dans ma liste de mes periphérique, mais il n´aparait pas dasn mon poste de travail, si quelqu´un a une solution pour le reformater merci de me prevenir ...

TeenDax
TeenDax
Niveau 7
26 juin 2007 à 10:54:24

Clic droit sur poste de travail :d) Gérer
Tu vas dans stockage :d) Gestion des disques

Puis clic droit sur le disque désiré :d) Formater

:ok:

Jetable
Jetable
Niveau 8
26 juin 2007 à 10:58:22

En plus, c´est la situation idéale, tu ne peux pas te tromper : si tu essaies de formater le disque sur lequel il y a Windows, il refusera. Tu sauras que c´est forcément l´autre :ok:

33mister
33mister
Niveau 7
26 juin 2007 à 10:58:54

Il n´aparait pas non plus dans la colonne de droite de la fenetre qui s´ouvre par ton opération, il est pourtant bien brancher et reconnu car meme sir un site qui detecte la configuration il detecte mon disque dur ...

TeenDax
TeenDax
Niveau 7
26 juin 2007 à 11:02:28

Bizarre, impossible dirai je même :(

33mister
33mister
Niveau 7
26 juin 2007 à 11:04:26

Je met donc un disque dur de 320 Go a la poubelle ? ... Sans meme avoir pu m´en servir ?

TeenDax
TeenDax
Niveau 7
26 juin 2007 à 11:06:06

Qu´il te fasse çà c´est plutôt logique, par contre qu´il n´apparaisse pas dans dans la gestion des disques c´est sacrement étrange ...

Je me répète, mais tu es absolument sur à 100% que tu ne le vois pas ?

33mister
33mister
Niveau 7
26 juin 2007 à 11:11:35

En fait si tu ve dasn la gestion de disque, en volume je n´est que les deux patition de mon disque principal mais dans le cadre en bas je voit le "disque 1 qui correspond environ a la capacité de mon nouveau disque avec la mention "non alloué" et je n´est que 3 choix : nouvelle partition, propriété ou aide

cu dessous preuve que mes deux disques sont reconnus
Disque dur 1 Maxtor 6Y200P0 (189.92 Go)
Disque dur 2 MAXTOR STM3320820A (298.09 Go)

TeenDax
TeenDax
Niveau 7
26 juin 2007 à 11:14:16

Voila, ça doit être ça, fait une nouvelle partition sur ton nouveau disque. je te conseille au passage d´en faire plusieurs.

Si tu veux être sûr que ce que tu fais et bon, fais un screen de la gestion de tes disques, et montre le ici.

33mister
33mister
Niveau 7
26 juin 2007 à 11:23:21

http://images.imagehotel.net/?noja3flua1.jpg

TeenDax
TeenDax
Niveau 7
26 juin 2007 à 11:24:49

Oui, c´est bon, c´est çà :ok:

TeenDax
TeenDax
Niveau 7
26 juin 2007 à 11:26:07

Heureusement que j´ai insisté en te demandant si tu étais sûr à 100% tout à l´heure :rire:

33mister
33mister
Niveau 7
26 juin 2007 à 11:26:08

c´est en cours de formatage jte tiens au courant pour te dire si tout a bin fonctioné

33mister
33mister
Niveau 7
26 juin 2007 à 11:26:59

désolé, je chercher dans les volumes tout a l´heure ...je suis un peu boulet sur les bords

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment