Voila, j´explique mon probleme actuel:
Je viens d´acheter un disque dur maxtor de 320G pour remplacer mon encien qui fait des faux pas par moments mais qui fonctionne encore, la, je suis sur le dit PC avec en disque principal mon encien disque et en secondaire le nouveau, mais j´ai un probleme, je voudrait reformater le nouveau pour pouvoir me débarasser ensuite de celui la, mais c´est la qu´est le probleme, le nouveau disque est bien reconnu par mon ordinateur car il aparait dans ma liste de mes periphérique, mais il n´aparait pas dasn mon poste de travail, si quelqu´un a une solution pour le reformater merci de me prevenir ...