pour en revenir à Land of the Dead, là, je viens de le télécharger pour voir un peu. c´est un jeu de 2005, au niveau des graphismes, c´est clair que c´est vieillot mais l´ensemble colle. c´est un jeu assez gore, la musique assez opréssante, l´ambiance est bien retranscrite.
J´aime bien l´idée de la ferme et le fait de se cacher dans un champ de maïs avec une pelle à la main pour fritter le moindre zombie passant par là.
les munitions sont au compte goutte. Bien sympa en effet, c´est pas le jeu du siècle mais bien sympa quand même. Merci l´import...
Compatible Vista!