CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin d'aide virus msn

_Blowshityoyo_
_Blowshityoyo_
Niveau 6
26 juin 2007 à 07:36:23

Alors voila jai ressu un message de downloader une photo mais cétais un virus qui te fais envoyer des message sans le vouloir quand on se connect sur msn quelqun peu maider?

duf59
duf59
Niveau 9
26 juin 2007 à 07:37:29

deja essayer de desinstaller et remettre msn...?

_Blowshityoyo_
_Blowshityoyo_
Niveau 6
26 juin 2007 à 07:41:39

mais si cest un .exe est-ce que sa va
rester?

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
26 juin 2007 à 07:44:38
_Blowshityoyo_
_Blowshityoyo_
Niveau 6
26 juin 2007 à 07:56:42

merci mais quand je click sur banker sa me di le un message si je veu enregistrer ses informa
ans le registre et sa ne me dit pas de choisir r ou n

_Blowshityoyo_
_Blowshityoyo_
Niveau 6
26 juin 2007 à 08:16:21

oh jai trouver mai sa me di que linfection na pas été detecter???

_Blowshityoyo_
_Blowshityoyo_
Niveau 6
26 juin 2007 à 08:32:57

MSN_Fix 1.326

C:\Documents and Settings\Client\Bureau\MSNFix
Fix exécuté le 2007-06-26 - 2:31:55,90 By Client
mode normal

    • ********************* Recherche les fichiers présents

Aucun Fichier trouvé

    • ********************* Recherche les dossiers présents

Aucun dossier trouvé

    • ********************* Fichiers suspects

/!\ ces fichiers nécessitent un avis expérimenté avant toute intervention

--------------------------------------------------
----------------------
Auteur : !a ur3n7 Contact:
http://246694.aceboard.fr

--------------------------------------------------
----------------------

--------------------------------------------- END ---------------------------------------------

_Blowshityoyo_
_Blowshityoyo_
Niveau 6
26 juin 2007 à 08:51:34

:up: aider moi s.v.p

Salmanazar
Salmanazar
Niveau 10
26 juin 2007 à 09:51:06

Ecris en français déjà !! !

_Blowshityoyo_
_Blowshityoyo_
Niveau 6
26 juin 2007 à 09:59:20

réponse inutile...

_Blowshityoyo_
_Blowshityoyo_
Niveau 6
26 juin 2007 à 11:26:44

:up:

33mister
33mister
Niveau 7
26 juin 2007 à 11:30:09

désolé, je peux pas t´aider personnelement, j´en conner a qui ca arrive aussi, mais ils arrivent pas a s´en débarasser, sinon, tu fai un pti reformatage :p ou tu essaye d´utiliser amsn pour te conecter

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:14:59

Yop,

- Télécharge Hijackthis de Merjin (version 1.99.1) puis dézippe le.
http://www.merijn.org/files/hijackthis.zip
- Mets-le dans un dossier nommé Hijackthis à la racine du disque dur (C:\Hijackthis\)
- Fais un clic-droit dessus (fichier avec l’image de Dynamite) et choisis "renommer", appelle-le scanner.exe
- Ferme toutes les fenêtres.
- Clique sur "Do a system scan only" puis sur "Save logfile".
- Copie/Colle le rapport demandé ici.

bird5
bird5
Niveau 5
01 juillet 2007 à 09:34:06

Je n´arrive pas a me débarrasser de lui :)

Pouvez-vous m´aider ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment