qu iest le plus fort ati ou nvidia ? la meilleure console c playstation ou xbox ? c´est quoi la meilleure voiture porsche ou ferrari ? c´est quoi le mieux windoz ou linux ?
La HD2900XT bas de très très peu nune GTS 640Mo mais est largement derrière une GTX !
mathieu1907
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:34:42
Ferrari est bien meilleur que porsche, porsche s´est récement tournée vers le plus grand public. Et la meilleur console est la SEGA master system. SEGA c´est plus fort que toi!!!!
supersucker
Niveau 8
27 juin 2007 à 17:22:27
Ferrari est bien meilleur que porsche, porsche s´est récement tournée vers le plus grand public.
c vrai mathieu maintenant regarde les crash tests et dis moi laquelle est la meilleure ... lol
supersucker
Niveau 8
27 juin 2007 à 17:22:52
bonne reponse pour sega
3vive3moi3
Niveau 9
27 juin 2007 à 18:00:28
le débat est partie même si c´était juste une attrape pour qu´on rentre dans son jeu lol